Le Lahochi

Le Lahochi : lumière de guérison avec « Sceau de Protection »

Le Laochi, une technique de Soins Énergétiques très puissante

Le Lahochi (ou LaHoChi, qui se prononce lah hoe chee) est une technique de Soins Énergétiques très puissante transmise par imposition des mains. Il apporte une très haute fréquence de lumière.

Le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui permet à l’Énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes. Cette énergie de transformation permet de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto guérison, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Le « La » fait référence à la lumière, à l’amour et la sagesse. Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie. Le « Chi » est la force de vie. Il est est apparu en 1991 en Californie, grâce à un enseignant spirituel, Fred Sailor, qui en a canalisé l’énergie. Les fondements de cette énergie sont d’origine chinoise. Le Lahochi fait référence au grand maitre Lao-tseu.

Le Lahochi, pour les traumatismes du corps émotionnel

Les bienfaits des Soins Énergétiques Lahochi sont multiples. Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Être, tout particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Il ouvre et nettoie le système des chakras, ouvre les 21 centres d’Énergie du corps. Il introduit des vibrations de couleur et de santé. C’est une technique utile dans le cadre de :

Le Lahochi agit sur :

Le Lahochi :

Une séance de Lahochi est l’addition d’un receveur qui souhaite guérir, de l’Énergie Vitale qui est là pour aider, et de la praticienne Énergéticienne qui va transmettre l’Énergie. Ce travail d’équipe va trouver toute son efficacité si la personne est prête à recevoir et si elle veut vraiment atteindre un état de mieux être. Le Lahochi agit toujours en fonction de ce que la personne est en mesure d’intégrer

La protection du Lahochi

Le « Sceau de Protection » du Lahochi

Le Lahochi est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d'imposer les mains pour transmettre l'Énergie de lumière est fondamentalement différente.

Une caractéristique du Lahochi est l’invocation au Maître Lahochi avec la prière préliminaire qui maintient en place un « Sceau de Protection » autour de l’Énergéticienne et du Receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le praticien donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la séance. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, aussi bien l’Énergéticienne que le Receveur reçoivent un traitement de guérison durant une séance.

Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles vont couvrir la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Le praticien devient entièrement canal, se fie à son intuition et se laisse guider pour envoyer l’Énergie curative à une ou plusieurs zones spécifiques sur le patient.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. C’est l’utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun. Il est sans contre-indication et peut être pratiqué en complément de tout traitement thérapeutique. Il peut être utilisé en complément d’un traitement conventionnel en cours. Il ne se substitue pas aux traitements médicaux.

Grâce à son expérience de séances de Soins Énergétiques auprès des Adultes, des personnes âgées, des Enfants et des Animaux et remerciée par de nombreux témoignages, Armelle, Maître Reiki Usui 4 et praticienne Lahochi est une énergéticienne de qualité. Dans ce site, Armelle vous invite à découvrir les bienfaits des Soins Énergétiques en vidéo. La Faq répond à vos questions et les Actualités vous informent. Votre question n’est pas dans la liste ? Besoin d’un prix ? Consultez les prix et forfaits des séances et contactez Armelle pour un RDV.

à Guidel (56) ou en « envoi à distance »

Votre séance de Soins Énergétiques Reiki ou Lahochi